Donnons un visage à l’immobilier pour le siècle à venir

FDI Groupe et Tissot co-réalisent l'@7 Center à Montpellier

Montpellier Méditerranée Métropole et la SERM  viennent de confier à FDI Groupe et à la Holding Tissot (Nîmes) la réalisation d’un ensemble de 33 000 m2 de bureaux baptisé l’@ 7 center situé le long de l’avenue Pierre Mendès-France à Montpellier suite à un appel à projet au niveau national.
 
C’est Philippe Saurel, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, qui  a présenté le projet de l’@ 7 center le 6 février lors d’une conférence de presse en présence de Dominique GUERIN, Directeur Général de FDI Groupe et de Pierre TISSOT, Président Directeur Général de Tissot Holding. Le président de la Métropole montpelliéraine a salué l’ambition de ce projet d’aménagement qui marquera l’entrée de ville au cours des prochaines années.
 
  
 
Cet ensemble qui sera constitué de sept immeubles accueillera d’ici 2017 les sièges sociaux d’entreprises emblématiques régionales comme FDI   Groupe, Tissot, Vinci et  Nexity. Il abritera également le centre d’Affaires du Crédit Agricole Languedoc et hébergera à terme, 1150 salariés.
FDI Groupe y occupera 6150 m2 et installera son nouveau siège qui réunira les équipes actuellement réparties sur 4 sites.
Le programme prévoit également une offre de services dédiée aux entreprises de la zone (crèche, restauration, conciergerie) destinée à faciliter le quotidien des salariés du secteur.
 
85 % de la commercialisation de l’@7 center a été bouclée dès la conception du projet. La commercialisation des 8000 m2 restants est assurée par FDI GACI, notamment filiale de FDI Groupe spécialisée dans l’immobilier d’entreprises et par Tissot immobilier.
 
Les travaux débuteront dès le mois d’avril 2015 pour une livraison prévue pour le 3ème trimestre 2017.

Contactez-nous

Suite à la réception de votre message, une confirmation vous sera envoyée par mail. *Champs obligatoires.

Consultez notre politique de protection des données.