Gestionnaire Administratif et Financier (H/F)

A propos du poste

Rattaché au Directeur Financier, les missions principales sont les suivantes :

Gestion des Prêts Missions Sociales

Gestion Administrative

A propos du profil recherché

De formation type Bac+2 dans le domaine bancaire, comptabilité/gestion ou finance et vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire de 3 à 5 ans. Vous possédez des connaissances en gestion bancaire et vous avez des bases en comptabilité et en juridique.

Vous maîtrisez le fonctionnement des prêts bancaires et vous savez faire preuve de rigueur sur l’application des procédures à effectuer.

Vous êtes capables de gérer les priorités, hiérarchiser les missions et filtrer les informations nécessaires à votre activité.

Vous savez communiquer et véhiculer les informations de façon efficace, et vous êtes le garant des interfaces internes et externes dans le respect de l’image et la déontologie de l’entreprise.

Impliqué(e) et ayant un bon sens du relationnel, vous n’avez aucune difficulté pour travailler en équipe, et à interagir avec les différents interlocuteurs toujours dans le respect de la confidentialité.

Grâce à votre capacité rédactionnelle, vous êtes capables de rédiger, exposer et présenter des documents de manière claire et adaptée au destinataire.

Vous possédez une bonne maîtrise de l'outil et de l’environnement informatique (traitements de texte, tableurs, présentations, messageries et agendas électroniques).

Rémunération : selon profil / expérience

Avantages : ticket restaurant, 13ème mois et participation/intéressement