FDI GROUPE pose la 1ère pierre du futur Pôle santé à Gignac



FDI Groupe a annoncé le 16 janvier 2020 la création de sa signature olfactive - un bouquet de douceur occitane.

Une fragrance made in France et écoresponsable imaginée par la startup ARTHUR DUPUY qui évoque l’élégance, la simplicité, l’harmonie et l’intemporalité.

« La création sur-mesure de cette nouvelle identité pour FDI Groupe traduit une réelle volonté de différentiation et d’innovation, mais aussi de valorisation et de fidélisation. Il était important que la signature de FDI Groupe ne soit pas uniquement visuelle, mais qu’elle devienne également olfactive et sensorielle », souligne Dominique GUERIN, Directeur Général du groupe immobilier régional.

Spécialiste de la conception de signatures olfactives et aromatiques, ARTHUR DUPUY a pour dessein de traduire une marque, un lieu, un objet, un logo visuel en langage olfactif, à travers la création d’un parfum sur-mesure à l’image des valeurs d’une marque.

Le jeune entrepreneur Arthur DUPUY, hébergé au Village By CA de Montpellier, ajoute que « l’odorat est le plus négligé de tous nos sens, et pourtant c’est un ingrédient majeur, directement lié à notre mémoire qui affecte directement nos émotions. Dans le monde hyper visuel, digitalisé, dans lequel nous vivons, le sens olfactif permet de retisser du lien avec le réel et notre environnement. La sensorialisation par l’olfactif est aujourd’hui devenu incontournable, un élément marketing clef ».

Cette rencontre est avant tout le fruit du partenariat entre FDI Groupe et le Village by CA, premier dispositif d’accélérateur de startups en France et implanté également au sein du centre d’affaires @7CENTER.

Rendez-vous très prochainement au siège de FDI Groupe et dans les agences FDI I.C.I pour découvrir et respirer cette fragrance !