Le Palais des Sports René Bougnol devient « FDI Stadium »

Actualités


Ddf32e63 7dde 4714 82a3 5b73f110c245

Le Montpellier Handball, en accord avec la Métropole de Montpellier, avait lancé le 17 août 2021 une procédure de sélection en vue de la conclusion d’une convention de Naming pour le Palais des Sports René Bougnol. 

FDI GROUPE a été retenu parmi plusieurs candidats pour devenir le nammer de ce lieu mythique.  

Situé en plein cœur du quartier de l’Aiguelongue de Montpellier, le Palais des Sports René Bougnol, propriété de la Métropole, accueille les matchs du Montpellier Handball depuis plus de 20 ans et un grand nombre d’événements Hors Match. « Devenu un lieu mythique du handball français et des exploits du MHB, cette enceinte tient une place particulière dans le cœur des Montpelliérains » indique Mathieu MASSOT, Directeur Général FDI Groupe. « Actionnaire et partenaire du club depuis plusieurs saisons, le naming du stade confirme un peu plus notre attachement à ce club historique qu’est le Montpellier Handball ». 

Suite au Conseil de Métropole qui a eu lieu le 14 septembre dernier, la nouvelle dénomination a été actée et la convention qui lie le MHB et FDI Groupe a été signée pour une durée de quatre ans. 

Ce 14 novembre, les joueurs du MHB ont joué leur 1er match au sein du FDI Stadium.